HFOJobs Terms of Use

Please read these Terms of Use carefully before using this website.

This website is provided by the Government of Ontario and managed by the HealthForceOntario Marketing and Recruitment Agency (HFO MRA). By using this website, you are agreeing to be bound by these Terms of Use. If you do not agree with any of the following Terms of Use, do not use this website. These Terms of Use may be changed at any time without notice and by using this website you are each time agreeing to be bound by the then current version of these Terms of Use.

Limited Right to Use

The viewing or downloading of any content, form or document on this Website grants the user only a limited, non-exclusive licence for use solely by the user for her or his own personal use and not for republication, distribution, assignment, sublicence, sale, preparation of derivative works or other use. No part of any content, form or document may be reproduced in any form or incorporated into any information retrieval system, electronic or mechanical, other than for the user’s personal use (but not for resale or redistribution).

Employers using this web site will have access to the personal information of potential job candidates, including contact information, resumes, cover letters, references, etc. Such information may only be used for the purposes of determining whether an individual candidate is a suitable candidate for the position that the employer is seeking to fill. The employer’s use of such personal information for any other purpose is strictly prohibited. By accessing this web site employers are warranting and guaranteeing that no information regarding potential candidates which it accesses through this web site will be disclosed to any other organization or individual or be used for any purpose other than determining whether an individual candidate is a suitable candidate for the position the employer is seeking to fill.

Upon accessing the personal information of a potential job candidate, that information falls under the custody and control of the employer. The employer therefore becomes responsible for protecting the privacy of this information. By accessing this web site employers are warranting and guaranteeing that such information will not be collected, used or disclosed for any purpose other than determining whether an individual candidate is a suitable candidate for the position the employer is seeking to fill. The Provider reserves the right to remove all information regarding a particular job posting, including all information regarding potential candidates for the position, from the web site once the Provider is advised that the position in question has been filled.

Links

This website may contain links to other websites. The Provider is not responsible for the content, accuracy or opinions expressed in such websites, and such websites are not investigated, monitored or checked for accuracy or completeness by the Provider. Inclusion of any linked website does not imply approval or endorsement of the linked website by the Provider. If you decide to leave this website and access any such linked, third-party sites, you do so at your own risk.

Disclaimer

The materials on or obtained through this website are provided “as is” and without warranties of any kind, whether express or implied. The Provider disclaims any and all warranties, express or implied, including, without limitation, implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular use or non-infringement of intellectual property or other violation of rights. Further, the Provider does not warrant or make any representation concerning the accuracy, completeness, likely results, or reliability of the use of the materials on this website or otherwise relating to such materials or on any sites linked to this website, or warrant that this website, the materials on or obtained through this website, or the server that makes this website available are free from errors, problems, viruses, bugs or other harmful components.

Limitation of Liability

In no event shall the Provider be liable for any damages arising from the use or inability to use the materials on this website.

This website acts as a venue, among other things, for communities and health care and educational institutions in Ontario to advertise and market job opportunities, educational electives and community information to physicians, nurses and other health care professionals. The Provider is not involved in actual transactions between employers and candidates and has no control over the quality, safety or legality of any jobs or positions posted, the truth and accuracy of any listings or the ability of employers to offer job or training opportunities to candidates or the ability of candidates to meet the requirements of employers or to fill job openings. You assume all risks associated with dealing with other users with whom you come in contact through this website.

Copyright

The content of this website and the organization, compilation, magnetic translation, digital conversion and other matters related to this website are protected under applicable copyrights and other proprietary (including but not limited to intellectual property) rights. The modification, copying, redistribution, use or publication by a user of any such content or any part of this website, except as expressly allowed by these Terms of Use, is strictly prohibited. The user does not acquire ownership rights to any content or document obtained through this website.

Prohibited Uses

You may not use this website to post, transmit, distribute or store material which:

  • (a) libels, defames, invades privacy, or is obscene, pornographic, abusive, hateful or threatening;
  • (b) infringes any intellectual property rights or other right of any entity or person, including, but not limited to violating anyone’s copyrights or trademarks;
  • (c) violates any law; or
  • (d) advocates illegal activity.

You may not use this website in any manner that could damage, disable, overburden or impair this website or interfere with the security of, or otherwise abuse this website or any services, system resources, servers or networks connected to or accessible through this website or linked sites.

Indemnification

You agree to indemnify, defend and hold the Provider harmless from any liability, loss, claim and expense related to your violation of these Terms of Use or your use of this website.

Editing and Deleting

The Provider reserves the right to edit or delete any documents, information or content appearing on this website.

Non-transferable

Your right to use this website is not transferable. Any password or right given to a user to access material on or through this website is not transferable.

General

These Terms of Use shall be governed by the laws of the Province of Ontario, Canada. If any provision of these Terms of Use are found invalid by a court having competent jurisdiction, the invalidity of such provision shall not affect the validity of the remaining provisions of these Terms of Use, which shall remain in full force and effect. No waiver of any term of these Terms of Use shall be deemed as a further or continuing waiver of such term or any other term.

Notice Of Collection

Notice of Collection: HealthForceOntario Marketing and Recruitment Agency (HFO MRA) collects your personal information under the authority of the Development Corporations Act, Ontario Regulation 249/07, Section 3. The personal information you provide to us during our interactions is necessary for HFO MRA to provide you with career assistance and/or assist you with your employment search. HFO MRA may use the information to contact you to discuss issues related to practising in Ontario and tell you about health care career and job opportunities. HFO MRA may share your personal information with appropriate agencies and professional bodies, recruiters, health care employers, the Ministry of Health and Long Term Care, and/or community representatives for the purpose of helping you explore job opportunities and careers in Ontario. HFO MRA may also use this information to research and evaluate our recruitment and career assistance activities.

If you require further information about this please contact our information coordinator at:

HealthForceOntario Marketing and Recruitment Agency
163 Queen Street East
Toronto, Ontario
M5A 1S1
E-mail: hfojobs@hfojobs.ca

Conditions d'utilisation du site Web

Veuillez lire ces conditions d'utilisation attentivement avant d'utiliser ce site Web.

Ce site Web est fourni par le gouvernement de l'Ontario et est administré par l'Association professionnelle des internes et résidents de l'Ontario (constituant ensemble, le « fournisseur » ). En utilisant ce site Web, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation. Si vous ne voulez pas être lié par ces conditions d'utilisation, veuillez ne pas visiter ce site Web. Des modifications peuvent être apportées à ces conditions d'utilisation à tout moment et sans avis préalable. Chaque fois que vous utilisez ce site Web, vous acceptez la version des conditions d'utilisation en vigueur au moment de votre visite sur le site.

Droit d'utilisation limité

Le fait de visualiser ou de télécharger quelque contenu, formulaire ou document sur ce site Web accorde à l'utilisateur une licence d'emploi limitée et non exclusive pour son usage personnel et non pour quelque nouvelle publication, distribution, cession, sous-licence, vente, préparation d'œuvres dérivées ou quelque autre utilisation. Vous convenez de ne pas reproduire quelque contenu, formulaire ou document sous quelque forme ou intégrer lesdits éléments dans quelque système de recherche de l'information, électronique ou mécanique, à des fins autres que pour votre propre usage personnel (et non à des fins de revente ou de redistribution).

Les employeurs qui utilisent ce site Web auront accès aux renseignements personnels recueillis au sujet des candidats potentiels, incluant leurs coordonnées, curriculum vitæ, lettres d'accompagnement, références, etc. Ces renseignements seront utilisés uniquement dans le but de déterminer si un candidat donné satisfait aux exigences du poste que l'employeur désire combler. L'utilisation par l'employeur de tels renseignements personnels à quelque autre fin est strictement interdite. En accédant à ce site Web, les employeurs garantissent qu'aucun renseignement recueilli au sujet des candidats potentiels pouvant être obtenu par le biais de ce site Web ne sera divulgué à quelque autre organisme ou personne, ni ne sera utilisé à quelque fin autre que dans le but de déterminer si un candidat potentiel satisfait aux exigences du poste que l'employeur désire combler.

En accédant aux renseignements personnels recueillis au sujet d'un candidat potentiel, l'employeur assure la garde et le contrôle de ces renseignements. Par conséquent, il incombe à l'employeur de protéger la confidentialité de ces renseignements. En accédant à ce site Web, les employeurs garantissent que ces renseignements ne seront pas recueillis, utilisés ou divulgués à quelque fin autre que dans le but de déterminer si un candidat potentiel satisfait aux exigences du poste que l'employeur désire combler. Le fournisseur se réserve le droit de retirer du site Web toute information relative à un avis de poste à pourvoir, incluant tout renseignement au sujet des candidats potentiels pour le poste, après que le fournisseur ait été avisé que le poste en question n'est plus vacant.

Liens

Ce site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web. Le fournisseur n'est pas responsable du contenu, de l'exactitude ni des opinions exprimées sur ces sites Web et le fournisseur n'étudie, ne surveille ni ne vérifie l'exactitude ou l'exhaustivité de ces sites Web. L'inclusion de quelque site Web lié ne sous-entend pas l'approbation ni la promotion du site Web lié par le fournisseur. Si vous décidez de quitter le présent site Web pour accéder à quelque site Web lié d'un tiers, vous le faites à vos propres risques.

Déni de responsabilité

Le matériel inclus dans le présent site Web ou obtenu par le biais de ce site Web est fourni « tel quel », sans aucune garantie, expresse ou implicite. Le fournisseur se dégage de toute garantie, expresse ou implicite, incluant notamment toute garantie ou condition implicite de qualité marchande, d'adaptation à un usage particulier ou d'absence de violation de propriété intellectuelle ou d'autres droits. Le fournisseur n'offre aucune garantie ni ne fait aucune recommandation quant à l'exactitude, l'exhaustivité, les résultats probables ou la fiabilité reliée à l'utilisation du matériel contenu dans ce site Web ou relié à ce matériel de quelque autre manière ou au contenu sur quelque autre site Web relié au présent site Web. En outre, le fournisseur n'offre aucune garantie à l'effet que ce site Web, le matériel contenu dans ce site Web ou pouvant être obtenu par le biais de ce site Web ou du serveur permettant l'accès à ce site Web soient exempts d'erreurs, de problèmes, de virus, de défauts de conception ou d'autres éléments nocifs.

Limitation de la responsabilité

En aucun cas, le fournisseur ne sera tenu responsable de quelque dommage découlant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser quelque matériel inclus dans ce site Web.

Entre autres choses, ce site Web constitue un lieu où les communautés et les établissements de santé et d'enseignement de l'Ontario peuvent communiquer et commercialiser des offres d'emploi, des cours à option, ainsi que des informations communautaires aux médecins, aux infirmiers et infirmières et aux autres professionnels de la santé. Le fournisseur n'agira pas à titre d'intermédiaire dans quelque transaction entre les employeurs et les candidats et n'a aucun contrôle sur la qualité, la sécurité ou la légalité de quelque emploi ou poste affiché, la véracité ou l'exactitude de quelque affichage ou la responsabilité des employeurs d'offrir des possibilités d'emploi ou de formation aux candidats ou l'aptitude des candidats à satisfaire aux exigences des employeurs ou à combler les postes vacants. Vous convenez d'assumer tous les risques qui découlent de quelque interaction avec d'autres utilisateurs par le biais de ce site Web.

Droits d'auteur

Le contenu de ce site Web, ainsi que l'organisation, la compilation, le transfert magnétique, la conversion numérique ou quelque autre question reliée à ce site Web sont protégés en vertu des droits d'auteur applicables et de tout autre droit de propriété (incluant, sans s'y limiter, les droits de propriété intellectuelle). Il est strictement interdit de modifier, copier, redistribuer, utiliser ou publier le contenu du présent site Web, en partie ou en totalité, sauf si vous y êtes autorisé expressément en vertu de ces conditions d'utilisation. L'utilisateur n'acquiert aucun droit de propriété relativement à quelque contenu ou document obtenu par le biais de ce site Web.

Utilisations interdites

Il est interdit d'utiliser ce site Web pour publier, transmettre, distribuer ou stocker quelque matériel :

  • (a) diffamatoire, en violation du droit d'autrui à la confidentialité, obscène, pornographique, abusif, haineux ou menaçant;
  • (b) en violation de quelque droit de propriété ou autre droit de quelque entité ou personne, incluant, sans s'y limiter, en violation de droits d'auteur ou de marques de commerce d'autrui.
  • (c) en violation de quelque loi;
  • (d) préconisant quelque activité illicite.

Il est interdit d'utiliser ce site Web de quelque façon pouvant endommager, invalider, surcharger ou compromettre ce site Web, ou interférer avec la sécurité de ce site Web ou abuser de quelque autre manière de ce site Web ou de quelque service, ressource du système, serveur ou réseau relié ou accessible par le biais de ce site Web ou de sites Web liés.

Indemnisation

Vous convenez de dédommager, défendre et dégager le fournisseur de toute responsabilité, perte, réclamation ou frais découlant de votre inobservation de ces conditions d'utilisation ou de votre utilisation de ce site Web.

Révision et suppression

Le fournisseur se réserve le droit de réviser ou de supprimer quelque document, information ou contenu apparaissant sur ce site Web.

Non-transmissibilité

Votre droit d'utiliser ce site Web est non-transférable. Tout mot de passe ou droit accordé à un utilisateur lui permettant d'accéder à quelque matériel inclus dans le présent site Web ou accessible par le biais de ce site Web est strictement personnel.

Généralités

Ces conditions d'utilisation sont régies par les lois de la province d'Ontario, Canada. Dans l'éventualité où quelque disposition de ces conditions d'utilisation serait reconnue invalide par une cour de juridiction compétente, l'invalidité de cette disposition n'affectera aucunement la validité de quelque autre disposition relative aux présentes conditions d'utilisation, lesquelles demeureront en vigueur. La renonciation de quelque condition d'utilisation ne sera réputée constituer la suite ou la continuation de cette renonciation de cette condition ou de quelque autre condition.

Avis de collecte de renseignements

Avis de collecte de renseignements : L’Agence de promotion et de recrutement de ProfessionsSantéOntario (APR PSO) recueille vos renseignements personnels en vertu de la Loi sur les sociétés de développement, règlement de l’Ontario 249/07, article 3. Les renseignements personnels que vous nous avez remis lors de nos interactions sont nécessaires pour que l’APR PSO puisse vous fournir des services d’orientation professionnelle et vous aider à trouver un emploi. L’APR PSO pourrait utiliser ces renseignements pour communiquer avec vous afin d’aborder des sujets reliés à l’exercice de la médecine en Ontario et de vous dire quelles sont les possibilités de carrière et d’emploi dans le secteur des soins de santé. Si elle le juge approprié, l’APR PSO pourrait communiquer vos renseignements personnels à des organismes, à des corps professionnels, à des recruteurs, à des employeurs du secteur des soins de santé, au ministère de la Santé et des Soins de longue durée ou à des représentants communautaires dans le but de vous aider à examiner des possibilités de carrière et d’emploi en Ontario. L’APR PSO pourrait aussi utiliser vos renseignements personnels à des fins de recherche et pour évaluer ses activités de recrutement et d’orientation professionnelle.

Pour de plus amples renseignements à ce sujet, adressez-vous à notre coordonnateur de l’information, à l’adresse suivante :

Agence de promotion et de recrutement de ProfessionsSantéOntario
163, rue Queen Est
Toronto, Ontario
M5A 1S1
Courriel : hfojobs@hfojobs.ca